Kraken est une sorte de plateforme qui permet à des personnes de trader facilement du Bitcoin ou de la Crypto monnaie. De plus, l’interface de cette plateforme possède un style et un design des plus soignés et très facile à utiliser.

Comment marche la plateforme de trade des bitcoins Kraken ?

 Afin de pouvoir utiliser la plateforme de Kraken vous devez avant tout commencer par connaitre la manière dont cette dernière fonctionne. Ainsi, nous vous proposons un petit aperçu sur les démarches à suivre :

  • L’inscription ; en cliquant simplement sur l’option Sign Up et qui possède 4 différents niveaux.
  • La sécurisation ; en faisant attention à l’URL du site web en question.
  • L’alimentation du compte ; en portant votre choix sur l’utilisation du virement en SEPA.

Quel est l’avis général quant à la plateforme de Kraken ?

Selon les utilisateurs de la plateforme de trade Kraken, cette dernière possède une interface des plus simples à utiliser et cela grâce à des onglets et à des sous – onglets. Cependant, il est bien dommage que cette plateforme ne possède qu’une seule et unique langue avec laquelle on doit faire avec.

De plus, au niveau de Kraken il est possible d’acheter encore bien plus de choix à faire quant à l’achat de crypto monnaie et cela avec bon nombre d’euros.

Aussi, les différents utilisateurs de Kraken ont la joie de pouvoir travailler avec l’effet levier qui leur permet d’effectuer leur trade et cela à l’aide d’un capital bien plus haut et, de ce fait, se voir nettement augmenter leurs différents gains ; autrement dit, la plateforme fonctionne principalement grâce à un marging trading.

Cependant, un seul petit défaut a valu à cette plateforme une petite colère de ses différents utilisateurs ; le fait que ces derniers n’ont aucunement été prévenus des différentes mises à jour qui ont principalement vu le jour durant l’année de 2018.

Du côté de l’application pour Smartphone ; Kraken est disponible sous un langage iOS mais aussi Android. Cette application en question possède quelques petits problèmes au niveau de la lenteur de sa marche ce qui pourrait conduire à faire quelques petites erreurs importantes.

Pour conclure, la plateforme de Kraken a su se faire une place parmi les meilleurs spécialistes des échanges en matière de crypto monnaie et surtout de Bitcoin. En effet, cette plateforme en question a l’avantage de proposer de se procurer des Bitcoins en Euros ce qui est un point extrêmement positif. De plus, sa mise à jour qui s’est effectuée au courant de l’année de 2018 a eu pour effet de renforcer d’avantage cette plateforme et, de ce fait, de réduire de manière considérable les différentes plaintes des clients.

Laissez un commentaire