eToro et Avatrade font équipe pour leur nouveau salon de trading

Les options binaires ne sont plus vues avec méfiance depuis l’arrivée du Copy Trading ou Trading Social. Cette nouvelle forme de trading vous permet d’optimiser vos chances de réussite tout en limitant les risques de perte. Vous vous demandez sûrement comment c’est possible. Eh bien, il suffit de copier les performances de traders qualifiés pour les appliquer à vos prises de position. Toujours pas compris ? Ne vous inquiétez pas.

Les deux leaders du trading social, eToro et Avatrades ont entamé une collaboration pour vous offrir un salon de trading. Vous allez y découvrir plein de choses sur le trading social et vos préoccupations seront élucidées.

Les secrets du trading social

Le trading social une forme de trading pensée pour vous qui faites vos débuts ou n’avez pas de grandes expériences sur le marché financier. Il vous permet de réaliser les exploits d’autres traders avec la fonctionnalité CopyTrading disponibles sur les plateformes qui font dans le social. Vous faites donc peu d’efforts pour encaisser à de grandes hauteurs. Dans le même temps, si vous êtes doués dans l’analyse du marché et vous effectuez des opérations réussies, d’autres peuvent se servir de vos exploits.

Assistez au nouveau salon de trading d’eToro en collaboration avec Avatrade et vous pourrez mieux comprendre le concept du trading social. Les deux courtiers mettront à votre disposition une équipe de professionnelle pour vous entretenir sur la question.

 

Les astuces pour réussir le Copy Trading

Même si c’est la forme facile du trading, le Copy Trading n’est pas du tout une pratique à prendre à la légère. D’ailleurs, les professionnels vous feront part des moyens ingénieux dont vous devez vous servir pour atteindre vos objectifs de réussite. Tout d’abord, vous devez trouver un bon courtier agrée et réglementé qui saura sécuriser votre investissement ; lequel vous avez déjà eToro ou Avatrade. Ensuite, vous devez ouvrir un compte sur une plateforme de trading automatisée. Enfin, vous devez choisir vos fournisseurs de signaux après activation de votre compte.

Les deux courtiers eToro et Avatrade vous proposent une variété de copy trading directs et indirects. De plus, ils sont en contact avec tous les fournisseurs signaux ; ce qui vous garantit la possibilité de suivre des traders qualifiés des quatre coins du monde.

Rencontre des plus grands courtiers

Si deux leaders du Forex collaborent pour vous offrir un salon de trading, vous pouvez déjà imaginer l’ampleur. Hormis les notions techniques, vous allez pouvoir entrer en contact avec de très grands courtiers et traders. Vous aurez la possibilité de poser des questions sur tout ce qui vous préoccupe. De plus, vous pourrez assister à des duels de trading en live, sous vos yeux, avec de vrais capitaux. Vous pouvez aussi demander à participer aux duels pour vous mesurer vos compétences et voir vos lacunes. C’est une expérience que vous n’allez pas oublier de si tôt.

Avec eToro et Avatrade, c’est la révolution de l’industrie boursière qui est en marche !

Un avis sur « eToro et Avatrade font équipe pour leur nouveau salon de trading »

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *